Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire de Cath
L'armoire de Cath
Publicité
Newsletter
L'armoire de Cath
9 juin 2010

Bienvenue !

Vous êtes dans mon armoire virtuelle, celle dans laquelle je stocke toutes les choses qui ne tiennent plus dans mes armoires réelles, qui débordent !

Vous trouverez ici des sacs, quelques bijoux et accessoires divers, quelques petites choses home made, des vêtements parfois...
Du "contemporain" ou du vintage...

Il y aura peut-être aussi un peu de tissu ou de laine, qui sait...

Et des livres ? Et des livres !

Si un article vous intéresse, envoyez-moi un mail via "contactez l'auteur" en haut à gauche. Les demandes - j'espère qu'il y en aura ;-) - seront traitées dans leur ordre d'arrivée !

Je vous contacterai ensuite pour les modalités pratiques ; le règlement peut se faire par Paypal ou par chèque, comme vous le souhaitez.

Et si vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés, inscrivez-vous à la newsletter, en bas à gauche :-))

Edit du 10 juin : Tous les prix s'entendent hors frais de port, qui seront calculés au plus juste, le plus souvent sur la base des tarifs "emballages avec signature" de la Poste, pour plus de tranquillité. Mais je peux aussi prévoir des envois moins onéreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité